Les Orangs-outangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Extermination de moi !!!

2 participants

Aller en bas

Extermination de moi !!! Empty Extermination de moi !!!

Message  rohnn Ven 5 Sep - 11:16

Bien le boujour !

Pour une raison inconnue, Vous avez décider de détruire toutes mes ambassades !

J'ai essayé de contacter Olivo par pm pour en connaitre la raison.. .mais j'ai recu en réponse un pm de jboubish.
Mail sans que ni tete, qui estime qu'ayant "jb" dans mon nom de confréfrie, ca dérange et que je suis consin de je ne sais qui.. Ce qui est évidemment faux !!

Merci de bien vouloir expliquer la raison d'une telle violence aveugle, vous qui vous dites pacifistes !

rohnn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extermination de moi !!! Empty Re: Extermination de moi !!!

Message  rohnn Lun 8 Sep - 23:55

Oran-Otangs,

Je me permet de me repondre car vous semblez vraimant amorphes sur ce forum...

Je suis content... Content de vous faire plaisir a vous et de vous divertir... Content de donner enfin un but à vos missions miserables... Content de faire en sorte que le soir en vous couchant, vous pensez etre fort et intelligent, pour une fois.

Petits esprit mesquins que vous etes, vous avez demantelés, entre jboubish et olivo, ô Braves guerriers conquerants, environ 33 des miennes ambassades... Cela me fait plaisir... vraimant plaisir... Je vous felicite aussi...Bravo... Oui Bravo...Vraimant Bravo.... Chapeau bas, meme.... Un bon score pour juste 3 ou 4 jours... Mais peut mieux faire... Uniquement une dizaine de dinamitages... tss tss tss.. minable... Vous devez vraimant vous ennuyer... Vous pensez reellement que cela va rendre la carte interressante... ridicule.... Vous chercher quoi alors... votre puissance est construire sur l'histoire... sur l'heritage que vous avez acquis... sur vos cousins... jboubish se decline avec plusieur H... risible...

Il me reste encore 35 ambassades... Que d'heure de jouissance en perspective... Excellent... Et de plus, je vais continuer a construire... Je serais votre petit guignol a vous... pour occuper vos longues soirées d'hiver...

J'espere que cela vous rends heureux et vous fait jouir !!!
J'imagine que c'est le cas... Sinon, depuis longtemps, vous auriez cessé !!

Comme dit le proverbe.. Heureux les simples d'esprit qu'un rien n'amuse...

Et vous alors... Heureux ????

C'est un fait... Vous etes des primates !

Je ne vous salue pas !

rohnn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extermination de moi !!! Empty Rohnn

Message  sauterelle Mer 10 Sep - 0:15

Bonjour Rohnn,

La confrérie les Orangs-Outangs se lutte depuis longtemps contre le Mulet et ce qui le soutiennent.
Nos observations nous ont permis de constater que nous ne refusez pas l'alliance de l'infâme; probablement la quantité de vos ambassades est plus importante que vos principes.

Donc, lorsque Olivo et Jboubish ont cherché un secteur pour le parachutage, ils ont choisi celui qui contenait le minimum d'ambassades appartenant à nos confréries-membres, car nos accords respectifs ne nous permettent pas de les détruire. Votre secteur nous convenait mieux que les autres. Je ne vais pas nier que initiallement nous avons probablement été trompés par Jboubish qui assurait qu'il s'agissait de son ennemi de sang, ayant assassiné son leader préféré. Lors de notre dernière conversation, il avait des doutes, mais malheureusement je n'ai pas suivi toute la discussion. Cépendant, en ce moment-là, vos ambassades étaient déjà détruites.

Maintenant quel est le but de votre confrérie, car vous estimez que les singes n'en ont aucun ? Construction à volonté ? Apparemment, c'est la seule chose qui vous intéresse, n'est-ce pas ?
sauterelle
sauterelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

https://orangoutangs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Extermination de moi !!! Empty Re: Extermination de moi !!!

Message  jboubish Mer 10 Sep - 22:44

Bonsoir,

Je croyais pourtant m'être bien expliqué en mp RolePlay et HRP...

Je me ré-explique entièrement HRP:

Oui je me suis planté lamentablement sur le rapprochement entre votre confrérie et l'ancienne de Badskary (que je cherchais pour assassinat sur un marchand qui lui était allié)... Bref, ça faisait un moment que j'avais pas joué et j'ai confondu le nom de la confrérie! Franchement, quand je me suis aperçu de mon erreur j'étais très embêté car un certain nombre de vos ambassades avaient donc été détruite sans raison! scratch

Heureusement, en parlant avec Olivo, elle m'a affirmé que vous aviez été un allié du mulet. Raison RP tout à fait valable pour justifier la destruction de votre confrérie, étant donné que les Orang-outangs luttent contre le mulet et leurs alliés! Inutile de préciser que ça me soulageait bien d'avoir une raison valable... Smile

Donc voilà, je me demande pourquoi une telle plainte ?? Vous avez choisi de lutter pour le mulet, on lutte contre vous quoi de plus normal ??!

Quant au fait de s'attaquer à plus petit, sachez que je n'avais nullement l'intention de vous pourchasser car je n'ai aucune fierté à briser les petites confréries naissantes. Elles peuvent être d'une énorme utilité pour faire changer les classements et donc maintenir l'intérêt du jeu!
Là, c'était une erreur qui s'est heureusement soldée par une bonne raison RP. Dans le registre RP d'ailleurs, on pourra dire que cela était "une leçon d'avertissement pour être un allié du mulet" ! Very Happy
jboubish
jboubish

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Extermination de moi !!! Empty HRP

Message  rohnn Mer 17 Sep - 18:50

/HRP
Juste un p'tit mot vite fait...
Mes messages plaintifs pétris de haine et de rancœur sont évidemment RP. Wink
++

rohnn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extermination de moi !!! Empty Re: Extermination de moi !!!

Message  jboubish Ven 26 Sep - 23:50

HRP :
Ha, je préfère ça !!! Very Happy Car j'avais un petit doute tellement tu jouais bien ton rôle ! lol
jboubish
jboubish

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Extermination de moi !!! Empty Pauvre Rohnn

Message  sauterelle Lun 29 Sep - 21:37

De toute façon, nous n'allons plus toucher aux ambassades de Rohnn, étant donné qu'il n'est pas ton ennemi. N'est-ce pas, Jboub ?
sauterelle
sauterelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

https://orangoutangs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Extermination de moi !!! Empty Re: Extermination de moi !!!

Message  jboubish Lun 29 Sep - 23:51

Exact ! Very Happy
jboubish
jboubish

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Extermination de moi !!! Empty Re: Extermination de moi !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser