Les Orangs-outangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Faire-part.

Aller en bas

Faire-part. Empty Faire-part.

Message  tareum Sam 7 Nov - 13:46

Salut les aminches ! Vous voulez un cigare ? C'est cadeau c'est pour moi ça me fait plaisir. Vas-y fume !
C'est autant que les vieux ronchons n'auront pas. Euh ... au fait, fais gaffe, ça tue, le tabac.
Mais bon, c'est pas grave, parce que la mort, ça n'arrive qu'à la fin de la vie, pas avant. Et là, je fête un début. De vie.

Hein ? Vous savez pas ? Si je vous dis KrashBangJoe12, ça vous dit rien, j'imagine ?
Eh bien, allez-y voir à la maternité, de cette planète, et demandez à voir Bora, vous comprendrez mieux.
Pensez à apporter des fleurs. Ou mieux : un space-cake, elle est en manque ils la surveillent.

J'oubliais l'essentiel : Le nom du bébé, qu'on n'a pas encore jeté avec l'eau du bain : Marie-Rose.
Et c'est moi le papa, je crois bien. Alors, là, vous vous posez la question :
"Comment ce gros naze grotesque a pu s'y prendre pour engrosser la grande Boranova ?"
Et je vous répondrai : "Tu veux un dessin ?"

Et après cette réussite utérine, je vous laisse. Quelques embrouilles adultérines à résoudre.
tareum
tareum

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser