Les Orangs-outangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SOIREE SERN AWARDS

Aller en bas

SOIREE SERN AWARDS Empty SOIREE SERN AWARDS

Message  Lisandra Ven 25 Jan - 1:44

Salutations à vous !!

C’est Kenny. Je passe par Lisandra pour vous parler des SERN AWARDS. C’est une élection annuelle pour déterminer qui sont les meilleurs joueurs de ces 12 derniers mois. Mais c’est bien plus que cela, c’est également l’occasion aux fondationneux d’avoir une occasion de tous se réunir autour d’un repas. L’annonce des résultats se fera au cours de la soirée.

Voici un petit Flyers de la soirée :

SOIREE SERN AWARDS Sern


Pour la soirée, il est préférable de venir déguisé en votre personnage. Les cousinages et la création facile de comptes font que même des joueurs ayant des comptes ‘‘bizarres’’ peuvent venir ! Vous pouvez venir accompagné !

La soirée aura un prix unique : 23 € . (Il est préférable de prévoir la somme en espèce dès votre arrivée au bar : ca sera plus facile d’organiser le paiement pour nous ensuite).

La soirée est co-organisée avec Edzilla et moi-même, avec l’accord et le soutien des co-organisateurs des élections : Arkos et Cado.

Vous pouvez vous inscrire ici : http://www.forumfondation.free.fr/viewtopic.php?t=1329 (limite d’inscription le 15 février).

Et demander des informations complémentaires à chacun d’entre nous. Edzilla et moi sommes régulièrement sur IRC (canal #fondation) ou via msn : southkenny93@hotmail.com

Voilà voilà. Je remercie Lisandra de faire passer le message !

Kenny
Lisandra
Lisandra

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser