Les Orangs-outangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande d'ambulance d'un vieux qui a merdé son parachute

3 participants

Aller en bas

Demande d'ambulance d'un vieux qui a merdé son parachute Empty Demande d'ambulance d'un vieux qui a merdé son parachute

Message  El Padre Mer 30 Jan - 21:42

Salut les gars,

Bon, soyons bref: Je viens de passer I3 et me parachuter bêtement sur un secteur (54/55) avec un myrmi plutôt amical.¨En fait en tant que joueur je n'aime pas du tout le niveau I3 et je cherche juste un ascenseur pour la SF. Problème: il ne peut pas m'ambulancer puisqu'il part trop tôt!

Résultat: Je vais être obligé de démanteler des tas d'ambassades dans un secteur en comptant 83. Malheureusement,autant être honnête il y en a pas mal des vôtres. Je ne fais pas ça de gaité de coeur, je n'aime pas faire le bourrin, mais j'ai pas vraiment le choix. Sad

Maintenant si je viens ici c'est pour vous faire la proposition suivante: Je suis prêt à fusionner avec la confrérie de plus de 100 ambassades qui rapplique sur le secteur. Vous êtes à présent à 22 ambassades. Je vous redescends à 10 pour que vous puissiez parachuter un représentant et je fusionne avec lui. Ainsi tout le monde est content.alien

Désolé de vous imposer ça, mais encore une fois je n'ai plus le choix. D'où je préfère vous prévenir, ainsi vous ne perdez rien si vous venez me chercher...

J'attends votre réponse Question

El padre
Secteur54/55 alien

El Padre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ambulance d'un vieux qui a merdé son parachute Empty Parachute

Message  sauterelle Jeu 31 Jan - 1:15

Bonjour,

Je souhaiterais vous informer que avant de fusionner, vous avez besoin de construire 5 ambassades.
Merci de nos dire lorsque le secteur sera ouvert au parachutage.

Secteur 54/55

dp : 1
lomega : 5
lxg : 1
myrmidons : 29
orangoutans : 22
taverne3 : 10
zazaboumboum : 1
Pas de palais

Total 69


Je ne sais pas si l'un de nos membres hors mission est intéréssé.
sauterelle
sauterelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

https://orangoutangs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ambulance d'un vieux qui a merdé son parachute Empty Re: Demande d'ambulance d'un vieux qui a merdé son parachute

Message  jboubish Jeu 31 Jan - 2:05

A voir, je pourrais peut-être t'aider mais sinon je suis sur un secteur bien là, donc à voir si les autres veulent pas y aller ?
jboubish
jboubish

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ambulance d'un vieux qui a merdé son parachute Empty Re: Demande d'ambulance d'un vieux qui a merdé son parachute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser