Les Orangs-outangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

+4
Lisandra
Rick
sauterelle
Papamounth
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Papamounth Jeu 4 Oct - 2:00

Et bien j'ai été entendu et je vous en remercie... sur une île en plus de ça... on va pouvoir amarer tranquilement nos vaisseau et arpenter les ports c'est un véritable plaisir.
Tavernier je vais prendre un tonneau de rhum pour moi et servait donc à la salle la boisson qu'il leur faut cheers cheers cheers cheers
Papamounth
Papamounth

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Hmmmm

Message  sauterelle Jeu 4 Oct - 2:03

Et bien, soit Papamounth est insomniaque, soit un est québécois !!!! bounce
sauterelle
sauterelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

https://orangoutangs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Papamounth Jeu 4 Oct - 2:25

Moi québécois ??? quenéni mes origine sont normandes et il est vrai que je suis souvent présent de nuit Mad .... et vous ? ai je affaire à une Sauterelle québécoise ? ou simplement nocturne... tongue
Rectification la Sauterelle n'est pas québécoise seulement nocturne (si j'avais pris le temps de lire la description plus tôt... ça m'aurais évité une fois de + de dire des conneries, et dieu et mes frères savent que ça arrivent affraid study)
Papamounth
Papamounth

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Rick Jeu 4 Oct - 19:42

he be...je sents que ca va etre 1 sacrer ramassis de soifard ici... ca va etre beau...j en profites pour offrir 1 tournee general de klong a la fraise en l honneur de notre premier visiteur...
Rick
Rick
Diplomate Orang-Outang
Diplomate Orang-Outang

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Papamounth Jeu 4 Oct - 21:56

lol! Merci je voudrais dédier cette honneur à la piraterie sans qui je n'aurais pas l'entrenement necessaire pour silloner les bars et à vous deux pour ce chaleureux acceuil cheers lol!
Papamounth
Papamounth

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Rick Ven 5 Oct - 2:21

entrainement..?piraterie...?bar...? hô...? ca c est du programme...j espere que c est pas trop dure ... Very Happy
"a vous 2"...? c est vrai c est bizard ca...on aurait dut etre +...mmmmmmmmmm...les autres ont dut se perdre...les pauvres...moi qui allais reproposer 1 tournee...c est moche...mais je le ferais quand meme...
Rick
Rick
Diplomate Orang-Outang
Diplomate Orang-Outang

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Papamounth Ven 5 Oct - 2:31

Ca c'est savoir continué face a l'adverstié.... j'aaddmirr... beaucou tes chosssures tu les a eu hou ?
Papamounth
Papamounth

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Rick Ven 5 Oct - 3:05

mmmmmmmmmmm...ne jamais divulger ses sources a quelqu 1 qui tient 1 sabre...ha non...c est pas ca...c est jamais donner son adresse ou son numero de telephone a 1 etranger...rien a voir...sinon pour les sabres j en sais rien...si ...il faut surment courir ...enfin + vite que le mec qui a 1 sabre...quelles chosssures...? j ai pas de chosssures...
Rick
Rick
Diplomate Orang-Outang
Diplomate Orang-Outang

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Papamounth Ven 5 Oct - 12:46

WAaa pas de chausssures.... tro cool les pieds.. mec on direz... on direz...... Neutral je disez quoi moi ?
Sinon pour ton sabre le tout étant de ne pas courir plus vite que lui en tournant en rond Idea... de toute façon je savais que j'été un génie Suspect
en parlant de ça ils font quoi les zotres ? vous avez décidez de créer un fofo par personne et vous vous rejoignez de temps en temps ? j'avais eu cette idée une fois, mais forcement comme a chaque fois on m'a rettorqué que sa manquait d'application concrète.... l'une des grandes deception de ma vie (avec aussi la fois ou j'ai bu du jus de sith en croyant à du rhum) No
Papamounth
Papamounth

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty sujet sans grand interet ...pas instructif de lire...

Message  Rick Sam 6 Oct - 18:43

mmmmmmmmm...
conseil de pirate ...
ba...conseil de pirate...
moi suis + boomrang...c est marrant ca fait vieux et classieux ca revient tout seul ( enfin quand ca veut)et ...ba oui...je sais pas l ecrire correctement...
non nous c est pas comme ca...c est part semaine ...on fait des tours de garde part 2 dans le sens anti-alphabetique ( ca se dit non...?) je sais pas si ca va marcher mais nous aussi nous sommes pour le innovations durable...ou pas...
quand au jus de sith j ai essayer aussi 1 foie...on ma di que ca facilitait le transit...et c etait vrai...sauf que ...arriver au commodite je savais pus trop comment me presenter ...c est sortie de tout les cote...1 vrai boucherie... ca m a fait penser au titanic...sauve qui peut...je m en souvients comme si c etait hier...hô...?non ca peut pas etre ca...haaa trop mal de tete...je redescents...vite...ou est le bar..?
j oubliais ...merci pour tes infos papamouth...enfin...pour les vrai... pirat
Rick
Rick
Diplomate Orang-Outang
Diplomate Orang-Outang

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Lisandra Lun 8 Oct - 22:32

Bonjour à tous

Oui buvons; mince alors les pirates vous etes partout Very Happy

Bonne chance à cette nouvelle taverne
Lisandra
Lisandra

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Papamounth Mar 9 Oct - 1:53

BA bien sùr ... les Pirates : 1er sur les tavernes Razz
Papamounth
Papamounth

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Rick Mar 9 Oct - 3:25

mmmmmmmmmmmmm...
faut savoir pour la petite histoire qu a la base cela nous tentait pas de faire 1 taverne...ba ouaie si c etait pour rameuter toute la racaille du coin et les pirates ivrognes de la galaxie c est pas ce qu il y a de + glorieux... Razz alors sauterelle voulait faire 1 salon de the...mais...je lui ai dis...mais ...c est n importe quoi...t as deja vus 1 salon de the servir des klougs a la fraise et des gateux aperos...?je vais faire quoi moi la dedans...? apprendre a tricoter...? (quoi...? c est pas de ma faute...la laine sa grate..) les salons de the s est pour les vielles et les lopettes...( heu...il n y a pas de vielles ici...? heu... ni de lopettes...?lol) bref apres reflextion de la conf et pour toute la virilite qu il y a chez 1 orangs-outangs nous sommes tomber d accord pour faire 1 taverne...et pour Papamounth me diriez vous...? ba on l a retrouver dans notre 1er arrivage de rhum...cacher dans 1 tonneau...vide il va sans dire...
Rick
Rick
Diplomate Orang-Outang
Diplomate Orang-Outang

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  jboubish Mar 9 Oct - 23:24

Hi hi, moi j'aurais bien amménagé un coin coffee-shop aussi dans la taverne! drunken drunken drunken
jboubish
jboubish

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Les autres

Message  sauterelle Mar 9 Oct - 23:25

Hmmmm.... Et Oxalix et Laraclette ont quoi ?
Jboubish, Rick, Matthieup, vous pouvez leur donner le lien ? (peut être, ils l'ont perdu)
sauterelle
sauterelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

https://orangoutangs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  jboubish Mar 9 Oct - 23:27

J'ai envoyé un message à Lara en remettant le lien, mais elle ne m'a pas répondu.
Elle doit sûrement être en pause... Neutral
jboubish
jboubish

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Rick Mer 10 Oct - 1:59

bon ba...on va tenter de caser 1 coin pour les toxicos a cote de celui des alcollos...cela sera en face des nouveaux jeux d arcades ( port de lunettes de soleil obligatoire pour lesepileptiques) ... mmmmmmmmm... manque pus que des posters de filles faciles et ca aurait pus etre ma chambre de quand j etais + jeune...lol...

+ serieusement je ferais 1 relance en mode confrerie pour les autres... ils sont tout 2 en activiter...
Rick
Rick
Diplomate Orang-Outang
Diplomate Orang-Outang

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Azzul Ven 12 Oct - 1:06

Mais c'est quoi ce bordel.....faut-il aller en face pour boire un bon Rhum servit par un tavernier Orang-Outang??
Ha Papamounth est déjà passé par la....je vais le rejoindre Wink...je suis sur dans ce cas de trouvé du bon Rhum pour nous les Pirates Very Happy!!!

Sinon bonsoir a vous tous ..... et j'apporte un peu de provision pour le bar Very Happy ....
A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Tonnea10
rien que pour que cette taverne ne périsse pas a cause de la venus de Pirates assoiffé .... drunken !!
Azzul
Azzul
Diplomate d'une confrérie membre
Diplomate d'une confrérie membre

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Rick Ven 12 Oct - 2:17

quel ronchon ce nouveau venu...la peinture sur les murs est encore fraiche ...laisser nous le temps de nous organiser...nous avons a peine eu notre licence IV...le plein est fait...vous pouvez revenir...
Rick
Rick
Diplomate Orang-Outang
Diplomate Orang-Outang

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Azzul Ven 12 Oct - 9:05

Rick a écrit:quel ronchon ce nouveau venu...l

Moi ronchon ??? Evil or Very Mad Sad ............
Mais non, j'avais juste soiffffff drunken ....maintenant que vos réserves sont faites me voila tout cheers drunken cheers !!

Very Happy.
Azzul
Azzul
Diplomate d'une confrérie membre
Diplomate d'une confrérie membre

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Rick Ven 12 Oct - 11:47

bon aller...bon va pas faire du boudin dans 1 taverne quand meme...je m escuses de mes propos moqueurs et j offres a tout bon pirates consentants 1 pinte remplie de rhum...cool non...?
Rick
Rick
Diplomate Orang-Outang
Diplomate Orang-Outang

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Papamounth Ven 12 Oct - 18:13

un peu ouai !!!
va y sert !... et sert toi (avec un peu de chance il va m'oublier et je pourrais me resservir Twisted Evil )
Papamounth
Papamounth

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Rick Ven 12 Oct - 22:40

tient...de retour cela fesait quelques heures que nous avions pus de nouvelles j avais peur que tu ne retrouves pas le chemin mais je vous qu avec joie qu il suffis de parler de rhum pour que tu reapparaisses tel 1 genie sorti de sa lampe...
Rick
Rick
Diplomate Orang-Outang
Diplomate Orang-Outang

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Azzul Sam 13 Oct - 0:32

Attentions a vos réserves....les Pirates Rouges l'envahisse (avec les deux plus soiffard Wink) votre taverne ...
Faut dire que l'on est bien accueillis, malgré des remarques légèrement déplacées Very Happy!!!
...
...
Juste pour que Rick se sente obliger de resservir a boir Very Happy drunken !!
Azzul
Azzul
Diplomate d'une confrérie membre
Diplomate d'une confrérie membre

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  sarge Sam 13 Oct - 23:39

c'est ici qu'on peut boire???
sur les reserves des pirates en plus?
sa va ce vider rapidement, j'espere que le ravitaillement est constant
sarge
sarge

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser