Les Orangs-outangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

+4
Lisandra
Rick
sauterelle
Papamounth
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Azzul Dim 14 Oct - 0:47

Bien le bonsoir Sarge Wink
Content de te voir dans cette taverne récente Very Happy...
Et t'inquiète pas pour les réserves, un Pirate a toujours des réserves Cool !
Azzul
Azzul
Diplomate d'une confrérie membre
Diplomate d'une confrérie membre

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  sarge Dim 14 Oct - 0:51

content egalement Azzul

ok, je m'inquiete pas

patron, 2 tonnelais de biere et que sa saute
sarge
sarge

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Rick Dim 14 Oct - 3:30

ca y est...on s absente 2 mins et les pirates se croivent chez eux...mmmmmmmm c est 1 monde... c est a peine si ils attendent que leurs verres soit remplie pour le vider ou qu il se servent au tonneau direct...ha non ca c est deja fait par Papamounth...je la connait deja votre theorie de l evaporation...je veux bien etre gentil et repayer 1 tournee ( mais pas pour me faire pardonner de certains propos ...)juste pour que vous repassiez devant le comptoire...et pour souhaiter la bienvenue a sarge...mmmmmmmm de toute facon a peine arriver notre pillier de bar l a deja reconnue...ca promet...
Rick
Rick
Diplomate Orang-Outang
Diplomate Orang-Outang

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  jboubish Lun 29 Oct - 2:31

jocolor jocolor jocolor jocolor TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Le Fondateur JBoubishh revient de sa dure lutte contre Vestali aux côtés d'Azzul !!!!! Et il régale tout le monde ce soir car il a été promu cheers cheers I3 !!!! cheers cheers cheers

........ //// TRANSMISSION HOLO-TV ////// .............

Les rapports indiquent que JBoubishh a cependant, dans cette guerre, choisi la voie du respect des lois de la Fondation qui est d'appliquer le Plan Seldon... en effet, il a - à contre coeur - dû donner les planètes destinées à ses propres ennemis... Sans nul doute que celà n'aidera pas son ami Azzul, meme si JBoubishh a pris soin de vider de leurs astronefs les planètes ennemies. Esperons qu'Azzul arrivera à faire échouer les SITHS dans ce secteur mouvementé !

............. /////////////////////////////// ...................

Finalement, raconta JBoubishh à ses nouveaux confrères, cette décision de respect du Plan Seldon fût sage :
"en effet, à 23h59, j'affecte les planètes destinées à mes ennemis SITHS... j'avais le coeur qui bouillait de rage mais je n'avais pas le choix ...
Et là, à 00h02 je pouvais encore voir que le temps n'avait pas fini de s'écouler pour moi... un retard du serveur surement !!! pale
Je constate ainsi que durant ce temps là, Vestali qui guettait attentivement le moindre faux pas, donne ses planètes destinées à son ami Erzin le traître !!! Créant ainsi des déviations au Plan !!! Evil or Very Mad J'ai eu de la chance, Erzin n'a pas fait cette meme horrible manipulation avec ses planètes... sinon mon score de -7 descendait encore plus bas et je pouvais dire au revoir à la promotion !!! "

...
" Allé, ça m'a redonné soif cette histoire, trinquons à ce formidable coup de poker !!!" drunken drunken
Et trinquons à Azzul pour la poursuite des combats !!! bom bom bom
jboubish
jboubish

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Rick Lun 29 Oct - 18:52

je suis fier de toi jeune pandawone... Wink et comme aujourd hui c est jour de fete petons la tete a ce fut de rhum de 12 ans age que j ai soigneusement mis loin des yeux des pirates pour des raisons evidentes pirat ...et bourrons nous la geule ...
alors quand commences tu tes premiers pas d ambassadeur...?
Rick
Rick
Diplomate Orang-Outang
Diplomate Orang-Outang

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Secteur

Message  sauterelle Lun 29 Oct - 20:18

Oui, c'est vrai que nous t'attendons avec bcp d'impatience.
Juste ne fais pas d'erreur et ne te parachutes pas dans un secteur saturé.
Olivo va bientôt blinder le secteur.
Sauterelle est seule contre Werzutru et le secteur sera bientôt à moins de 50 ambassades. En principe, toi ou Azzul, vous êtes bienvenus. C'est pas très dangereux, mais il a des assassins.
sauterelle
sauterelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

https://orangoutangs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty ok

Message  Papamounth Lun 29 Oct - 20:20

ok on prend note merci Wink
Papamounth
Papamounth

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  jboubish Lun 29 Oct - 21:58

Rick a écrit:je suis fier de toi jeune pandawone... Wink et comme aujourd hui c est jour de fete petons la tete a ce fut de rhum de 12 ans age que j ai soigneusement mis loin des yeux des pirates pour des raisons evidentes pirat ...et bourrons nous la geule ...
alors quand commences tu tes premiers pas d ambassadeur...?

Glups... gurp... drunken drunken Très bon ce rhum merfi !!!! drunken drunken

Je pense commencer dès maintenant, quand j'aurais trouvé un secteur sympa.
J'ai regardé un peu au cours de la journée, j'ai vu qu'on me proposait un secteur avec un paladin et une autre confrérie inconnue dont je ne me souviens plus le nom...
Pour l'instant, le premier secteur proposé était à
"
# mareik (confrérie millenium)
# fenaro (confrérie inities)
"

Je vous tiens au courant pour les autres dès que je les ai ! Very Happy
jboubish
jboubish

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty D'accord

Message  sauterelle Lun 29 Oct - 23:32

D'accord, écris-moi un e-mail ou un message ici, dès que tu vois un autre secteur.
Les paladins ont nos amis.
sauterelle
sauterelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

https://orangoutangs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Rick Mar 30 Oct - 0:46

mmmmmmmmmmmmmm chez rich il y a moyen de glisser a l heure ou je vous parles je suis qu avec 1 defender...si ca t interesses jboubish on peut convenir d 1 moment ...si tu veux glisser chez moi...
Rick
Rick
Diplomate Orang-Outang
Diplomate Orang-Outang

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Faites quand même attention

Message  Papamounth Mar 30 Oct - 1:52

Faites quand même attention qu'avec les nouvelles règles il faut au moins 5 amba a soi avant de fusionner. Wink
Papamounth
Papamounth

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Azzul Jeu 1 Nov - 2:42

Je tiens a souligner d'un bon tonneau de Rhum que le Fitght mené avec toi Jboubishh a été des plus intéressant que j'ai fait, même si au bout du compte avec ton ambition d'être I3 i ll te fallait donner (voir attribué des planètes a Vestalli ou Ezrin les sombres ...) mais bon je comprend et je dirait même 1 de plus I3 dans la lutte contre le coté obscure cheers Bravo a toi JBoubishh!!
Sinon, j'ai pris ma proposition de Sauterelle et laissé Vestali a son secteur (je n'avais pas assez de connexion par rapport a elle et Ezrin...a croire que pour certain la vie c'est fondation, pour moi non Wink)...
Mais maintenant je suis avec Sauterelle, merci a elle!! Je lui offre mes tonneaux les plus goutus Very Happy drunken ... mais de mon propre point de vue (et non celui des Pirates Rouges) je comprend les aspirations des membres de Werzutru, mais voila Sauterelle m'a ouvert les bras, je ne puis les refusé... et donc me conformerais a ses esseins et sa politique!! Pas d'alliances avec Werzutru....

Mais bon passons aux choses réellement sérieuses : Tournée générale de Rhum Rouge pour l'honneur de Sauterelle... et bien sure JBoubishh (heuuu JBoubish avec 1 ou 2 "h")???

ps : les postes devraient être confidentiel avec les gens concernés, non?
Azzul
Azzul
Diplomate d'une confrérie membre
Diplomate d'une confrérie membre

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Werzutru Jeu 1 Nov - 10:40

Peut-être en effet^^

Werzutru vous a quitté, mes bons

Sous l’influx du pirate, j’ai pris le large

Probablement nous reverrons nous, Hommes-Singes.
La peste est pernicieuse, elle s’insinue partout

Dans la douleur et la maladie, notre cœur se tourne vers l’Eternel…

:::::::

"Ils se sont égarés, ils se sont pervertis tous ensemble ;
Il n’y en a pas un qui fasse le bien,
Pas même un seul !...
Sont ils donc sans intelligence ces ouvriers d’iniquité ?
Ils dévorent mon peuple comme on mange du pain ;
Ils n’invoquent point Dieu !

J’erre çà et là dans la douleur et gémis
Devant les menaces de l’ennemi et l’oppression
Car ils font tomber le malheur sur moi,
Et ils me persécutent avec fureur.
Mon cœur est tourmenté en moi,
Et les terreurs de la mort m’ont assailli.
La crainte et l’épouvante s’emparent de moi ;
L’horreur m’enveloppe
Alors j’ai dit : « Oh… qui me donnera les ailes de la colombe ? » Je m’envolerait et me reposerai… ! »"

:::::::


L’Eternel m’a donné les ailes, et me voilà et territoire plus serais. Mes frères vont pouvoir se reposer.

Puissiez vous trouver la Voie
Werzutru
Werzutru

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Azzul Jeu 1 Nov - 15:35

Membres Orang-Outang je require de votre part une meilleur gestion des accès... car des son départ a Werzutru, un SITH est arrivé ! Bizard !
Mais bon la va falloir allé jusqu'au bout Twisted Evil !!!
Azzul
Azzul
Diplomate d'une confrérie membre
Diplomate d'une confrérie membre

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Fetes de fin d annee

Message  Rick Lun 24 Déc - 16:56

bon ba pour faire comme si j etais le premier et que je n avais pas lus le message de jboubish je vous souhaites a tous de bonnes fetes et tout ce qu on peut souhaiter en de tel occasions...
Rick
Rick
Diplomate Orang-Outang
Diplomate Orang-Outang

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Bonnes fêtes

Message  sauterelle Mar 25 Déc - 16:14

Les meilleures voeux pour l'année 2008 !
sauterelle
sauterelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

https://orangoutangs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Azzul Mer 26 Déc - 11:05

santa
Mes meilleurs voeux a vous aussi membres des Orang Outang ...
En espérant que vous ayez tous passé un bon Noël et que le Père Noël vous a gâter Wink

Allons je vous offre une tournée de bon Rhum Rouge !!!
santa
Azzul
Azzul
Diplomate d'une confrérie membre
Diplomate d'une confrérie membre

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Azzul Mar 1 Jan - 11:05

sunny .................... Bonne Année a tous .................... sunny
Azzul
Azzul
Diplomate d'une confrérie membre
Diplomate d'une confrérie membre

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty 2008

Message  sauterelle Mar 1 Jan - 23:10

Je propose une tournée de champagne !
De la Veuve Cliquot pour tout le monde ! geek

L'admin Orangoutangs a repris la fondation.
sauterelle
sauterelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

https://orangoutangs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Papamounth Mer 9 Jan - 14:22

Ouai Et je rajoute le rhum (mais j'accepte bien volontier l'exelent champagne Razz drunken)
Papamounth
Papamounth

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Salutation chers conferes

Message  Rick Ven 21 Mar - 16:58

bonjour sauterelle ,membre orangoutangs et invite de la confrerie...
suite a ton message sauterelle je tiens a te repondre ; pour le moment mon pellerinage continue , je fais toujours quelques sauts sur le forum mais je n ai toujours pas internet en semaine... j essayerais de l avoir + tard ... pour le moment je suis pas capable de calculer mon retour peut etre dans 6 semaines...
voila... en esperant que la conf et nos alliers se portent bien...
bon week end a vous...
et merci de pas m avoir oublier sauterelle...
rick...
Rick
Rick
Diplomate Orang-Outang
Diplomate Orang-Outang

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Deux sections

Message  sauterelle Ven 21 Mar - 17:48

Bonjour Rich,

Jboubish a fondé sa propre confrérie qui est alliée avec les Orangs-Outangs (ne pas confondre avec Jboubishh qui reste Orang).
Pour l'instant, nous ne savons pas si elle va fusionner ou si peut être il est mieux d'avoir deux confréries, comme les Myrmidons & le Panthéon.
Par exemple, est-ce que ça te dirait que Rich reste rang et que Rick devienne membre de la confrérie jumelle ?
Ça nous permettrait de nous parachuter à 2 dans un secteur mulet ou ennemi.

Je poserais aussi cette question à Akired.
sauterelle
sauterelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

https://orangoutangs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  jboubish Ven 21 Mar - 20:05

Pour ma part, aucune objection à ce qu'on me rejoigne dans cette confrérie Orang-Outang dans l'âme !
Je l'avais créé pour pouvoir plus souvent utiliser les pouvoirs des ambassades afin de me fournir en objets. C'est fait, maintenant j'ai ce qu'il faut pour fournir mon orateur !
Et c'est vrai que scinder en 2 la guilde peut être pratique dans certains cas pour se rejoindre sur secteur (exemple tout récent avec moi et sauterelle).
jboubish
jboubish

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!! - Page 2 Empty Re: A Boireeeeee, c'est a boaaare qu'il nous faut !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser